Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Vu sur le site du Front National 76

Vu sur le site du Front National 76

Certains éditorialistes nous serinent, à longueur de colonnes particulièrment indigentes, que la présidence de Marine Le Pen aurait "changé" le Front National et que celui-ci en deviendrait fréquentable. En ce qui nous concerne nous n'avons jamais cru cette fable : que ce parti soit dirigé par Le Pen fille ou Le Pen père les fondamentaux restent les mêmes. Pour s'en convaincre  allons jeter un coup d'oeil sur le site internet du FN de Seine-Maritime aujourd'hui 29 juin.


Un article se réjouit de l'indifférence des salariés de Renault Sandouville à l'égard de la militante d' Europe Ecologie Eva Joly lors sa récente venue à la porte de cette entreprise.

mamie_nova.jpgEt les frontistes nous assurent, tout de go, que lorsque le FN intervient auprès des salariés c'est un accueil chaleureux qui les attend et l'exemple proposé est celui de l'entreprise Mamie Nova à Maromme. Examinons la photo jointe à l'article : qu'y voit-on à part les 5 distributeurs du FN ? personne ! Où sont donc passés les travailleurs enthousiastes qui recevraient la "bonne parole" avec "intérêt et sympathie"…mystère…
En contrepartie le FN est beaucoup moins disert sur  ce qui s'est passé le lundi 27 juin à l'usine Citroën d' Aulnay/bois où leurs tracts ont été jetés à terre et où ils ont du déguerpir très rapidement…

Sur ce même site une place considérable, ainsi que des vidéos, sont proposées montrant l' admiration que leur suscitent ces réactionnaires, libérateurs de la parole raciste qui stigmatisent les banlieues et l' immigration, que sont Eric Zemmour, Elisabeth Lévy (ou son journal Causeur) et/ou Robert Ménard

Un hommage à Hergé, le créateur de Tintin, nous propose même de pourfendre l' esclavage grâce à des planches de l' album "Coke en stock". Et qu'y voit-on ? que le principal esclavagiste s'avère être un arabe…sans commentaire… Puisque le FN aime Hergé à ce point nous leur recommandons la lecture attentive de "Tintin chez les soviets" (bien que depuis la chute du mur de Berlin l'anticommunisme primaire ne fasse plus recette), mais surtout "Tintin au Congo"…bonne lecture.

Et enfin comme il faut montrer que les propositions économiques de Marine Le Pen tiennent la route, un éloge appuyé concerne Jean-Jacques Rosa qui vient en tête du bréviaire lepéniste. Professeur des Universités, créateur du Master of Business Administration à Scienes-Po, cet économiste libéral, ennemi de l' Etat,  propose ni plus ni moins que de se débarasser de l' Euro qui serait le fruit d'élites cherchant à protéger des industries et à tromper le peuple.

Comme si tout était aussi simple…mais la démagogie n'attend pas…

PS : le 29 juin en début d'après-midi la page d'accueil du site FN avait changé…quel dommage celle du matin était si attrayante.