Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Nationales » Tartuffes et Ordre Moral

Tartuffes et Ordre Moral

zizi_sexuel.gifUne exposition intitulée "Le zizi sexuel ou l'amour expliquée aux préados" ne désemplit pas à la cité des sciences de la Villette à Paris : plus de 100 000 visiteurs à ce jour dont 82000 individuels et 18000 enfants en groupes , des scolaires selon Libé.
C'en était trop pour les réactionnaires de tous poils et les tenants de l'Ordre Moral, emmenés par l'association SOS Education qui dénonce cette exposition dont Titeuf est le héros. zizi.jpg

Mais qu'est-ce que SOS Education ?

Une association créée en 2001 qui dénonce avec virulence la baisse de niveau scolaire, l'omnipotence des syndicats des syndicats et des "pédagogistes", la dépravation morale.

Ils se sont ainsi insurgés contre un sujet du bac sur l'IVG (Libé du 6/11/06).
"L'école risque de devenir un lupanar géant" affirme Isabelle Hannart, la soeur de Vincent Laarman porte-parole de SOS Education. sos_education.gif

Anti-Etat et anti-service public, ultraconservateur sur le plan des valeurs, ils font partie d'une mouvance autour de Liberté chérie….Ils ont appelé à la manifestation en juin 2003, contre la réforme des retraites en compagnie des Cercles libéraux, Sauvegardes Retraites et Contribuables associés.
Des députés UMP les soutiennent : Alain Gest (Somme), Jérôme Rivière, Michèle Tabarot et Lionnel Lucas (Alpes maritimes) également ardent défenseur du rôle "positif" de la colonisation (Libération).