Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Soral Dieudonné, les imposteurs

Soral Dieudonné, les imposteurs

 

soraldieudoLe pseudo-humoriste Dieudonné, et son maitre à pense Soral, sont des conspirationnistes bien situés dans le marigot de l’ extrême droite, qui bénéficient d’ une audience démesurée sur les réseaux sociaux, mais aussi malheureusement auprès de militants ou de manifestants sincères engagés dans la lutte en soutien au peuple palestinien, comme nous avons pu nous en rendre compte dans l’ agglomération rouennaise

 Certains jeunes se reconnaissent dans les discours de Soral et Dieudonné, sans être pour autant des antisémites, mais qui au travers de la quenelle comme on a pu le voir dans certaines manifestations cherchent à exprimer, de façon dévoyée, une certaine colère.

 Racistes, sexistes, homophobes, antisémites….oui ces deux là le sont !

 Cet « intellectuel » auto-proclamé, et ce « comique » qui n ‘est plus drôle, ne sont que des bouffons et des imposteurs.

 La quenelle ( bras tendu vers le sol, main sur l’ épaule ) serait donc devenue le nec plus ultra de la lutte antisystème ?

 Ce geste débile fut effectué les premières fois lors des élections européennes de 2009 sur les affiches de la liste antisioniste conduite par Dieudonné aux côtés de Soral. Liste, semble-t-il financée, à l’ époque par le régime iranien de « son ami » Ahmadinejad….

 Comment s ‘étonner ensuite que certains fassent ce geste devant le camp d’ Auschwitz ou devant l’ école juive de Toulouse où Mohamed Merah a assassiné quatre personnes en 2012….

 Dieudonné a également toujours affiché son hostilité au mariage homo dans la foulée des manifs réacs pour tous, sans oublier l’ interview qu’ il accorda à Serge Ayoub, le skinhead en chef, après le meurte de Clément Méric, déclarant que les « antifas étaient les vrais racistes », montrant par là où il se situait sur l ’ échiquier politique : à la droite extrême.

 Alain Soral « l’ intellectuel anti pensée unique »  développe dans des écrits et des vidéos sa haine des juifs, des femmes et des homos.

 Ne déclarait-il pas à son tour que, si les médias «  qui nous racontent que la mort de Clément Méric-ce petit crétin haineux-est un ignoble crime politique » ils sont sans doute au service des défenseurs d’ Israël.

Ce petit idéologue haineux est aussi le patron d’ une lucrative maison d’ édition, Kontre Kulture, qui réédite des textes tombés dans le domaine public comme le pamphlet antisémite de Drumont La France juive.

 Faut-il rappeler ses premiers écrits sur la (déplorée) féminisation du monde et la sociologie (sic) du dragueur, ou les invectives côtoient un langage et une pensée proches du néant. Quand à sa formation intellectuelle elle se résume à l’histoire de la mode et à une licence en …boxe française.

 Il est d’ ailleurs intéressant de noter sa manie de dévoiler les vrais noms des personnalités d’ origine juive présents dans les médias alors qu’ il passe sous silence son patronyme à particule : Alain Bonnet de Soral….sans doute peu porteur dans les quartiers….

 La « pensée » soralienne qui se veut antisystème, n ‘est en fait qu’ une accumulation de poncifs : dénonciation de la franc-maçonnerie et des banquiers juifs qui dirigeraient le monde, de la gauche caviar, du gratin mondain et du lobby gay….

 On l’ aura compris il préférera parler d’ antisionisme ou d’ opposition à la politique d’ Israël mais il se gardera bien d’ analyser le conflit israélo-palestinien qui n’ est pas son problème . Alors que sa haine est dirigée contre ce qu’ il appelle les « conspirationnistes » que sont pêle mêle le Nouvel ordre mondial nommé l’ Empire ( l’ Amérique rapace) , les juifs par nature étrangers à la nation et forcément portés sur l’ accumulation du capital…

 Selon Soral la banque est juive, la presse est juive, le destructeur de l’ unité nationale est juif…

 Il n’ y a plus de raison ensuite de s’ étonner que son organisation (Egalité et Réconciliation) cherche à établir une synthèse entre droite réactionnaire et certaines personnalités telles que Camel Bechikh porte parole de la Manif pour tous en 2013, Samel Laibi qui dénonce la décadence de la société française et voit des complots partout, sans oublier Faride Belghoul l’ initiatrice des « retraits de l’ école » et la dénonciatrice de la pseudo théorie du genre….

   Soral qui , selon ses dires, aurait appartenu au Parti communiste dans les années 1990, puis au FN de 2007 à 2009, et son pitre du théâtre de la Main d’ or doivent être combattus sans relâche , ce sera le thème de la :

Prochaine réunion publique organisée par Ras l’ front Rouen le 25 septembre de 20 h à 22 h , MJC Rive-gauche, place des faïenciers, 76100 Rouen (métro St Sever)