Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Régionales 2010 : l’autre liste d’extrême droite

Régionales 2010 : l’autre liste d’extrême droite

lang.jpgCette fois ça y est, Carl Lang (ancien responsable du FN exclu en 2008 par JM le Pen) vient d'annoncer la présence de sa formation le Parti de la France (PDF) en Haute-Normandie, à l'occasion des prochaines élections régionales de mars 2010, Bernard Touchagues, conseiller régional sortant, élu municipal à Vernon sera quand à lui tête de liste de l'Eure.

Il est vrai que Lang doit se sentir pousser des ailes avec le score quasi-historique que son groupuscule avait obtenu à l'occasion des dernières élections européennes dans la circonscription  nord-ouest : 1,52% des suffrages et aucun élu !

Il lance à cette occasion un appel pressant aux anciens militants du FN mais aussi du MNR de Bruno Mégret et également aux militants de MPF de Philippe de Villiers déçus du ralliement de ce dernier à Sarkozy.

Le PDF (ce qui ne veut pas dire Paté De Foie) serait  présent en son nom propre sur 4 listes :  Haute et Basse-Normandie. Centre et Picardie. Il sera associé en Lorraine et Franche-comté avec la NDP et le MNR. Il soutient également la liste de Bompard, allié aux Identitaires dans la région PACA. 

Ca va flinguer à l'extrême droite, surtout que la principale motivation de Lang n'est pas d'avoir des élus mais de nuire au FN !

Le mercredi 10 février, Carl Lang tenait une conférence de presse à l' hôtel Ibis de Rouen afin de présenter sa liste.

Le personnel de cet hôtel (qui nous a contacté) n'oubliera pas cette présence, et en particuliers celle  des nervis au crâne rasé du SO de Lang qui se sont verbalement  bien "lachés"  lorsqu'ils voyaient dans l' établissement des clients un peu trop  "basanés" à leur goût… 

On ne se refait pas, chassez le naturel, il revient au galop…