Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Nationales » Nazillons dangereux

Nazillons dangereux

croix_gamme.pngBien que ne regroupant qu'une poignée d'illuminés, les nostalgiques du IIIème Reich peuvent se révéler dangereux. Pour preuve le démantèlement du groupuscule Nomad 88 (88 pour Heil Hitler, le H étant la huitième de l'alphabet).

Trois hommes de 20, 23 et 24 ans soupconnés d'appartenir à un mouvance néo-nazis ont été mis en examen, et les 2 plus jeunes écroués pour "tentatives d'assassinat", "participation et organisation d'un regroupement armé" et "importation, transport et dépôt illicite d'armes de première et quatrième catégorie en bande organisée".

Les enquêteurs agissant dans l'Essonne ont mis la main sur sur un arsenal d'armes de très gros calibres (type Kalachnikov) et de munitions en grande quantité.

Dans la nuit des 28 et 29 mai, les 2 plus jeunes valeureux défenseurs de la race aryenne auraient tiré au pistolet mitrailleur, à Saint-Michel-sur-Orge en direction de plusieurs groupes de personnes( de couleur…), sans faire heureusement de blessé. Le plus âgé a été mis en examen pour "destruction de preuve" étant soupconné d'avoir incendié le véhicule ayant servi à la fusillade.

Il s'agirait de l'un des plus importants stocks d'armes découvert dans ce département.