Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Les élus FN au conseil régional de Haute-Normandie : une belle équipe !

Les élus FN au conseil régional de Haute-Normandie : une belle équipe !

Il est toujours bon de repréciser ce que sont ces élus du FN au conseil régional de Haute-Normandie, qui pendant toute la campagne électorale n'avaient à la bouche ( dans leurs tracts, affiches, et professions de foi) que les slogans suivants  : "développer la Normandie, réunifier la Normandie, soutenir les paysans, les artisans, les ouvriers et tous les normands…"

Il est vrai qu'ils connaissent bien les problèmes de la région puisqu'ils les ont découverts il y a deux mois à peine :

bay.jpg* Nicolas Bay, la tête de liste, ex-FNJ, ex-MNR, ami désormais de Marine Le Pen , est conseiller municipal sortant de Sartrouville dans les Yvelines.

t-legier.jpg* Thierry Légier, le garde du corps de Jean-Marie Le Pen, qui n'a pas foutu les pieds en Haute-Normandie pendant la campagne électorale car il accompagnait JM Le Pen en région PACA (voir à son sujet ,son portrait dans nos Actus régionales du 17/02) . Il y a fort à parier qu'on ne le verra pas beaucoup aux séances du conseil régional, à l'exception bien sûr, de la séance inaugurale, difficile de faire moins…

dubois-1.jpg* Jean-Michel Dubois, élu d' Enghien-les-bains, conseiller général sortant d' Ile-de-France.

prjean.jpg* Marie-Estelle Préjean doyenne de la nouvelle assemblée régionale est chargée d' en ouvrir la séance le 26 mars 2010. Elle est conseillère régionale sortante d' Ile-de-france. Elle fut également conseillère municipale de Bondy (93) mais dont l' élection fut invalidée en 2003 pour cause de rejet des comptes de campagne.

* Elisabeth Lalanne-de-Haut dont la notoriété fut d'être lieutenant de police du 4ème arrondissement de Paris.

* Christelle Saulière (ex Christelle Rot)  est une ex-militante trotskyste du POI  qui mena campagne pour Schivardi. Hôtesse de l'air elle fut déléguée PNC (navigante commerciale) sur les listes de SUD Aérien en 2007 après être passée par la CGT et FO. Elle a été exclue de SUD en 2009 en raison de ses positionnements ultra-réactionnaires sur les emplois (travaillons français…) et de la mise en avant de ses positions politiques, en contradiction avec les valeurs de SUD. Son compagnon Christophe Saulière a été également exclu du même syndicat SUD quelques mois plus tard en raison également de son appartenance au FN.

Elle fit campagne aux dernières européennnes pour le FN sous son nom de jeune fille Christelle Rot.

Nous ne le répéterons jamais assez : il s'agit incontestablement une très belle équipe.