Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Le Rachinel, 67 ans, toujours valide…

Le Rachinel, 67 ans, toujours valide…

lerachinel.jpgNous avons évoqué, à plusieurs reprises,le conflit opposant l'ex-imprimeur du FN Fernand Le Rachinel à son ex-parti.

Nous vous renvoyons donc, concernant cette affaire,  à nos articles précédents parus dans nos "Actualités Régionales" : Nouvelle crise au FN (28/10/2008), Rififi financier au FN ((06/05/2008), et Le Rachinel sur la sellette (01/06/2009).

Il semblerait que Le Rachinel ait gagné son combat et qu'il va priver le FN de la dotation publique que l'Etat verse tous les ans aux partis politiques. Il devrait donc encaisser les 1,8 millions d'euros que le FN devait toucher en 2010.

Evidemment tout cela donne des ailes, aussi Le Rachinel a-t-il annoncé qu'il conduira la liste du Parti de la France PDF  (créé par Carl Lang en février) aux élections régionales de 2010 en Basse-Normandie.

Il sera à cette occasion accompagné de Claude Guitton pour l'Orne, Eric Pinel pour le Calvados et Jean-Marc Denier pour la Manche…on le voit, rien que des pointures !

Bien entendu le FN sera aussi présent en Basse-Normandie  dont la liste sera menée par Valérie Dupont dans le Calvados, Philippe Chapron dans la Manche et Lionel Stiefel dans l'Orne.

Quand à Carl Lang il menera la liste en Haute-Normandie…

Le PDF n' ayant recueilli que  1,52% des voix aux dernières européennes, pas de doute le prochain millénaire leur sera bénéfique…à moins que l'objectif beaucoup plus mesquin mais non avoué, soit de piquer quelques voix au candidat du FN le "parachuté" N.Bay un fidèle de Marine Le Pen