Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Hubert de Bailliencourt à France 3 Normandie

Hubert de Bailliencourt à France 3 Normandie

Hubert de Bailliencourt, membre du Conseil National du MPF (Mouvement Pour la France) de Philippe de Villiers, était vendredi 23 mars l'invité de France 3 Normandie, à 18h40, dans le cadre des émissions consacrées aux élections présidentielles.

76_de_bailliencourt.jpgPersonnage falot, ses interventions ne resteront pas gravées dans le marbre.

Néanmoins nous retiendrons dans ses propos l'un particulièrement indigne : interrogé sur les sans papiers, il a déclaré que ceux, qui a ses yeux, étaient dignes d'intérêts, étaient les français à qui l'on avait supprimé le permis de conduire…donc sans papiers…

Mais revenons plus particulièrement sur l'équipe de de Villiers :

D'abord Guillaume Peltier : c'est un ancien du FNJ (Front National de la Jeunesse), il est maintenant le secrétaire général du MPF. Bras droit et porte-parole de Villiers, Peltier rédige un grand nombre de communiqués du MPF, il structure aussi les jeunes au sein du parti. Il brigue la mairie de Tours aux prochaines municipales.

* Les trois élus au Parlement européen : P. de Villers lui-même, Patrick Louis et Paul-Marie Coûteaux, ancien soutien de Jean-Pierre Chevènement (2002). Il est le conseiller politique de P. de Villiers.

* Les trois élus du Sénat : Philippe Darniche, Bruno Retailleau, Bernard Seillier.

* Les 2 élus à l'Assemblée nationale : Véronique Besse, Joël Sarlot.

* Les soutiens venus d'ailleurs : Jacques Bompard, ex-élu du FN (réélu) maire d'Orange, rallié à de Villiers en 2005.

L'adresse du MPF à Rouen (76000) est au 119 rue du Champ des Oiseaux.