Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Nationales » Engagez-vous…

Engagez-vous…

( trouvé sur le blog de CSP, que nous aimons bien…)

Dans un communiqué que l'on peut lire sur son site internet, le Front national annonce que Laurent Mosic, sergent-chef au 13ème régiment du génie, tué le 6 juillet en Afghanistan " fut un militant actif du Front national et du DPS" (département protection sécurité), le service d'ordre du parti d'extrême-droite, sans donner plus de détails. "Jean-Marie Le Pen et le bureau du Front national présente à ses proches leur plus sincères condoléances" poursuit le communiqué. Laurent Mosic s'était engagé en 1990, à l'âge de 18 ans".
(Source)
Admirable exemple en vérité que celui de cet homme constant dans ses idéaux jusqu'au sacrifice. Lequel est peut-être un peu involontaire mais ce serait mesquin de le penser. Militant FN, membre de la milice perso du Borgne, et engagé volontaire parti bouter du Taliban sournois dans les hostiles montagnes là-bas très loin : ce Laurent Mosic avait au moins de la cohérence et il faut lui reconnaître ça.
C'est pour ça que vous, mes amis réacophiles, cas sociaux identitaires et autres ethnodifférencialistes à QI de brique, je vous le demande : n'êtes -vous pas édifiés, inspirés, bouleversés et motivés pour suivre ce glorieux exemple ? Vous qui avez la constitution physique d'une crevette asthmatique et le courage d'un lapin fermier, pour qui sortir de chez vous constitue une aventure traumatisante et voir trois Noirs dans le métro vous persuade du déclin de l'Occident, n'est-ce pas enfin là l'opportunité d'enfin faire quelque chose de vos vies sans intérêt ? Sincèrement, une mort pleine de panache au service de la Patrie et des Valeurs Françaises n'est-elle pas incommensurablement préférable à vos sous-existences d'aigris mal-baisants et polyfrustrés ? L'uniforme ! Le départ ! L'aventure ! Le danger ! Le frisson, enfin ! (et le retour dans plusieurs sacs en plastique, aussi, certes, mais n'y pensez pas trop ça va vous gâcher le sexy de la chose) : ENGAGEZ-VOUS ! POUR LA FRANCE ! Et tiens, je te met du tricolore, ça va te faire des choses :
C'est joli, hein ? Ça te fait des gouzi-gouzi tout partout, c'est tout ton petit corps qui vibre et frémit devant Ces Trois Couleurs Immortelles et tu ressens enfin quelque chose de plus vrai et de plus fort que quand tu évacues tes petites tensions devant Youporn. ENGAGE TOI ! Pars dans les pays lointains pour traquer du musulman fanatique au lieu de piauler devant ton clavier et de commenter sur Fsetouche : de l'action, enfin !
Et surtout, accepte les missions les plus dangereuses. Un grand garçon tout viril comme toi ne va pas faire sa grosse tapette, n'est-ce pas ?