Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Internationales » Dissolution du groupe de Bruno Gollnish au parlement européen

Dissolution du groupe de Bruno Gollnish au parlement européen

On est "copains comme cochons" à l'extrême droite européenne !

Dans un article paru dans sur notre site le 10/04/2007 (actualités internationales) nous annonçions la création du groupe ITS (Identité, tradition, souveraineté) présidé  par Bruno Gollnish , le ponté coronarien.

Patratas ! Ce groupe vient d'être dissous depuis que le Parti de la Grande Roumanie (PRM) dirigé par Corneliu Vadim Tudor a décidé d'en retirer ses 5 représentants. Réduit à 18 membres le groupe ITS (il en faut 20 pour faire un groupe) ne pouvait plus que se dissoudre….

Les causes de ce divorce ( qui ont déclenché l'hilarité des militants antifascistes…) seraient dues aux déclarations d'Alessandra Mussolini, petite fille du Duce et membre italienne d'ITS qui aurait assimilé Tziganes et roumains….après le meurtre d'une italienne par un immigré roumain. mussolini.jpg

 L'un des cinq parlementaires de Bucarest a également affirmé qu'il n'avait pas supporté le discours "raciste" d'une invitée du parti belge d'extrême droite !

 On croit rêver !!!

L'annonce de la dissolution du groupe ITS au Parlement européen de Strasbourg a été salué par une salve d'applaudissements qui a suscité la colère de JM Le Pen qui a fait un bras d'honneur à ses collègues : ça c'est classe, chassez le naturel il revient au galop !