Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Coucou, les revoilou…

Coucou, les revoilou…

On les croyait morts, ils ne sont que moribonds…

 Le FN de Seine-Maritime sous la houlette de son nouveau secrétaire départemental un certain Roland Lombard (que personne ne connait, mais qui gagne sans doute à être connu) a donc décidé d'organiser, la semaine dernière, un déjeuner-débat à Saint-Wandrille en présence du député européen Bruno Gollnish. gollnish.jpg

Il en a connu des déboires ce FN de Seine-Maritime après la démission de son secrétaire départemental Jean-François Touzé. Il est vrai que ce dernier n'était pas tout à fait dans la ligne de la famille Le Pen , on peut même dire qu'ils se sont vraiment fachés.

Touzé avait même osé passer un accord,  lors des municipales au Havre en 2001 puis aux législatives de 2007, avec les restes normands  MNR du "félon" Mégret.

Maintenant on sent bien qu'avec Roland Lombard ,ce fringant septuagénaire de la région de Bolbec, le FN est appelé à un redressement spectaculaire !!!.

Et d'ailleurs le choix de Saint-Wandrille (concocté avec l'aide de Catherine Salagnac la conseillère régionale FN de Hte-Normandie) pour ce débat, montre bien la volonté de s'implanter dans les grandes agglomérations urbaines du département.

Renseignements pris, ce raout ne s'est pas déroulé à l'abbaye mais dans un restaurant de St Wandrille…