Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Nationales » Convergences

Convergences

(source : le blog de  CSP)

ripostelaique.jpgRiposte Laïque est un site ouvertement islamophobe qui n'en finit pas de pourfendre l'invasion arabo-musulamne qui fait rien qu'à vouloir installer la Charia dans not' pov' pays. Ça, vous connaissez.
Riposte Laïque organise aussi des conférences – à coup sûr édifiantes – sur le thème "Comment défendre la laïcité en 2010 ?" (Et on pourra penser sans trop se tromper que la réponse à cette stimulante question sera à peu près : "En foutant les bougnoules dehors").
Riposte Laïque n'organise pas ses conférences n'importe où, il faut dire ; puisque "Le local" où cette sympathique petite sauterie (NDLR: il s'agissait du 18 mars dernier) aura lieu est tenu par le délicat Serge Ayoub, qui fut à son époque connu sous le sobriquet de "Batskin" quand il portait élégamment le bombers et les rangers à lacets blancs, toute une époque donc. À présent, ce brave Serge se contente de tenir un bistrot – le "local" en question – qui est le point de rendez-vous de tout le marécage nationaliste parisien. On ne peut d'ailleurs que louer l'immense ouverture d'esprit de Serge Ayoub, qui se flatte d'accueillir toutes les "familles" natio dans son rade. Identitaires à poils ras, cathos tradis à lourdes pulsions refoulées, réacosphéristes en poil de lapin, fanboys de tonton Adolph et autres Kévin-fafounet à homosexualité latente – il faut dire que le milieu compte très peu de filles, et il faut bien se faire plaisir n'est-ce pas…- composent donc l'essentiel de sa clientèle et autant dire que l'endroit est à passer d'urgence au lance-flammes histoire de désinfecter énergiquement.

Soyons certains cependant que Riposte Laïque pourra s'ébrouer tout à son aise dans pareil biotope, et que ces revigorantes sorties sur l'islamisation de la France seront accueillies avec l'enthousiasme qui leur est dû.

Il faut également préciser que le site de Riposte Laïque est régulièrement cité par Marianne, le canard de merde de Philippe Cohen, histoire de "poser le débat" sur la très inquiétante et pas du tout fantasmée question du terrible "racisme anti-blanc" qui fait trembler la République.

Mais quelque part, franchement, n'est-ce pas attendrissant de voir que tous ces gens d'horizons si divergent a priori parviennent à se retrouver et à échanger sur quelques bases simples ?…