Dernières Nouvelles
Vous êtes ici: Accueil » Actualités Régionales » Concert néo-fasciste à Rouen !!

Concert néo-fasciste à Rouen !!

flyer.jpg
Le 6 Juillet 2007, un petit groupe de néo-fascistes a décidé d'organiser un concert sur la ville de Rouen. A ce concert sont déjà prévus la présence de FNJ, d'Identitaires, et autres skinfafs aux bras tendus de Basse et Haute Normandie.
La tête d'affiche de ce concert est le groupe Hôtel Stella, un groupe ultra-nationaliste provenant de la mouvance d'extrême-droite Les Identitaires.

Le groupe Hôtel Stella ne donne pas au premier abord l'apparence d'un groupe d'extremistes de droite, pourtant Hôtel Stella en fait bien parti, et même de l'une de ses franges les plus durs!

A l'heure où nous écrivons ses lignes, nous sommes en mesure de vous confirmer le lieu du concert, puisqu'il s'agit du Bateau Ivre! Ce lieu connu pour être aux antipodes du milieu néo-fasciste a du être très probablement abusé par la fausse étiquette "Punk Rock" que veut se donner Hôtel Stella.

Tenue correcte ou pas, nous ferons tout notre possible pour que ce concert n'ait pas lieu !!

Pour plus d'infos sur le groupe Hotêl Stella téléchargez le document d'information ici

Pour dire tout le bien que vous pensez de la tenue de ce concert, vous pouvez envoyer un mail à l'organisateur: hastingsprods@yahoo.fr john-john en sera ravi!

Dernière minute: le Bateau Ivre sera fermé le 6 juillet 2007, le concert des fafs n'aura donc pas lieu là-bas !!
Le concert se déroulera très probablement dans un autre lieu, nous appelons donc à la vigilance!